Dans le désordre, j'ai reçu le premier roman édité par La Palissade, Gustave et Céleste écrit par Séverine Vidal et Anne-Gaëlle Balpe. Une rencontre poétique entre un garçon et une fille et puis des étoiles aussi. Dans l'ordre, le second titre de cette nouvelle collection sera mon premier roman, La couleur du vélo illustré par Thanh Portal. Il paraîtra en juin et est déjà annoncé dans le communiqué de presse qui présente le premier titre. Dans le désordre, mes émotions se chamboulent dans ma tête qui est elle, bien en ordre, sur mes deux épaules. Extérieur sobre, intérieur bonbons acidulés qui font splash, plop et boup dans la bouche.


Dans le désordre, j'ai des binômes cool, des filles, des garçons, et on se marre même quand c'est triste. Dans le désordre, avec les collègues avec qui j'ai des publications programmées, on s'est dit qu'on recommençait. Dans le désordre, c'est GUE-DIN.

Dans l'ordre, je suis partie une semaine en vacances, sans écran, avec mes enfants, mes cahiers, leurs cerfs-volants. Souffler. Respirer.
Dans le désordre, j'ai aussi soufflé une toute petite bougie sur un tout petit gâteau tout mignon choisi avec amour. Il est à la framboise, comme les bûches glacées que ma mamie achète pour Noël. Celles qui sont aussi au citron et dont je parle dans mon roman à paraître.


Dans l'ordre, je collectionne des mots, des fleurs séchées, des gribouillages dans mon cahier et maintenant je peux dire que j'en fais des histoires. Dans le désordre, d'autres projets arrivent pour l'an prochain et celui d'après aussi. Dans l'ordre, j'en reviens pas.
Quelle plume cette fille
RépondreSupprimerVenant de toi, mais quel énorme compliment <3
Supprimer