Mon chien est une princesse

J'ai le grand plaisir d'entrer au catalogue Casterman avec beaucoup d'amour et de bave. 80 kilos pour Zou, Elizabeth de la nuit étoilée, le personnage canin, un mâtin napolitain de cette histoire, fortement inspiré des mes deux chiens aujourd'hui disparus.
Mon chien est une princesse est illustré par Stéphane Nicolet (avec qui je partage aussi Refuge). Il raconte l'histoire d'Albert un petit garçon un peu stressé à l'idée de présenter sa chienne à un grand concours de beauté à la fin de la semaine. Une semaine pour se préparer, est-ce que tout va bien aller ?
Un beau format souple, un petit prix, des illustrations pleines d'énergie et de malice à retrouver dans la nouvelle collection Casterminouche. J'espère que chez vous, la bave fera mouche (et pas qu'autour de la gamelle). Regardez par ici la présentation par l'éditeur et quelques images !

Mon chien est une princesse, Sandra Le Guen et Stéphane Nicolet, Editions Casterman, collection Casterminouche, 3 juin 2020 

Commentaires